Alliance Open Bar Index du Forum

Alliance Open Bar
Le forum de l'alliance Open Bar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Recrutement] Red 100.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Open Bar Index du Forum -> Alliance Open Bar -> ESPACE INVITES -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jabour-1080
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:53 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Red 100. Répondre en citant

Bonsoir à tous, j'ai un ami qui voudrais bien aller dans notre alliance, il s'appelle Red100 et est Guerrier Tank, il renaîtra Archer, mais finira par prendre Mage.

http://www.battle-pingouin.net/joueur.php?id=7934

Son taux de Victoires/défaites, n'est pas bonne parce qu'il a mal monté son pingouin.
Il a dit qu'il viendra demain ou après-demain, vu qu'il est en vacances...
Alors si vous le pouvez, faites un sondage.
Merci et à bientôt. Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SeLeNa
Membres de l'Alliance
Membres de l'Alliance

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 23:11 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Red 100. Répondre en citant

Il a cas poster lui même sa candidature

PinGus
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 23:14 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Red 100. Répondre en citant

SeLeNa a raison si on a fait un post "recrutement" c'est pour que les personnes desireuse de notre rejoindre y post alors on attend ca demande de candidature

Okay

JEEF
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 10:19 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Red 100. Répondre en citant

Exact, à lui de faire la démarche.

son dossier sera étudié comme les autres.

jabour-1080
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 15:28 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Red 100. Répondre en citant

Bah, je sais mais j'ai seulement réservé, sinon comme j'ai dis il viendra dans quelque jours.

Yiuche
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 01:01 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Red 100. Répondre en citant

J'ai un membre qui s'appelle red-100 qui s'est inscrit sur le forum.

Tu peux lui dire qu'il remplisse sa candidature.

jabour-1080
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 17:09 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Red 100. Répondre en citant

Je sais mais pour l'instant il n'a pas internet...
Donc tu peux supprimer pour l'instant. Okay

Yiuche
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:22 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Red 100. Répondre en citant

on verra il le remplira ici !

jabour-1080
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 16:21 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Red 100. Répondre en citant

Oké.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] Red 100.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Open Bar Index du Forum -> Alliance Open Bar -> ESPACE INVITES -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation