Alliance Open Bar Index du Forum

Alliance Open Bar
Le forum de l'alliance Open Bar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[candidature] Insensible

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Open Bar Index du Forum -> Alliance Open Bar -> ESPACE INVITES -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Insensible
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 17:25 (2009)    Sujet du message: [candidature] Insensible Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voici ma présentation/candidature à votre alliance.
En commençant par l'indispensable :

1. Pseudo BP : Insensible
2. Classe de pingouin : tank
3. Niveau : 49
4. Nombre de renaissances : 2
5. As tu joué à la v1 : oui
6. Si oui combien de renaissance as-tu fait : 1 seule
7. Si oui, quelle était ta classe privilégiée : aucune ; GM puis mage dans ma première vie (transition longue et douloureuse), archer après renaissance
8. Comment veux-tu et peux-tu t'investir dans l'alliance : statuettes et PO of course, discussions et stratégie, guerres quand elles arriveront
9. Comment vois-tu l'alliance dans 6 mois : au top, c'est pour ça que je suis là !

Plus précisément, j'ai fait un tank pour tester, avec un plan : enchaîner le plus rapidement 10 renaissances pour pouvoir finir mage et porter directement l'armure du PM... ça ça doit valoir le coup !
Mon plan est toujours valable, mais je sais pas si je ferai toutes mes renaissances en tank. Grâce à ma connaisssance de la v1, j'ai pas trop finassé sur le début, mais je touche déjà du doigt les limites de cette classe. En bref, les armures s'arrêtent à 210, alors que les armes en face continuent de monter... le tank est donc condamné à haut lvl, à moins de passer guerrier-tank.

Je cherche une alliance pour jouer le top du classement, collectif pour l'instant, pourquoi pas individuel plus tard...
J'espère que ce sera avec vous.

Insensible.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 17:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jabour-1080
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 17:31 (2009)    Sujet du message: [candidature] Insensible Répondre en citant

Bonne chance !

Yiuche
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 17:36 (2009)    Sujet du message: [candidature] Insensible Répondre en citant

Salut Insensible !

Alors comme pour tous les membres, je vais créer un sondage pour ton entrée parmi nous.
Le sondage dure 24h.

Je reviens vers toi dès la fin du concours.
Normalement, vu ton profil, ça ne devrait pas poser de problème.

Et ta description me convient et surtout ta stratégie qui est la notre... on est archer pour finir mage...

Bonne chance à toi.

Le résultat demain...

PinGus
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:04 (2009)    Sujet du message: [candidature] Insensible Répondre en citant

bonne chance

jabour-1080
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:14 (2009)    Sujet du message: [candidature] Insensible Répondre en citant

J'ai une question : combien as-tu de statuettes de Kaïla ?

Insensible
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:32 (2009)    Sujet du message: [candidature] Insensible Répondre en citant

Plus que des lames de renaissance
Wink

jabour-1080
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:32 (2009)    Sujet du message: [candidature] Insensible Répondre en citant

Bah je te dis combien, mais de Kaïla ?

PinGus
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 23:26 (2009)    Sujet du message: [candidature] Insensible Répondre en citant

je ne penses pas que cette question ai besoin de réponse on ne le recrutera pas en fonction de son nombre de statutette !!

Yiuche
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 09:55 (2009)    Sujet du message: [candidature] Insensible Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi PinGus...

Nous n'avons jamais demandé le nombre de statuettes pour un recrutement car cela ne fait pas parti de nos critères.

Nous préférons les membres sympas et actifs.

Tu auras les résultats du sondage ce soir Insensible...

Insensible
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:06 (2009)    Sujet du message: [candidature] Insensible Répondre en citant

Super, merci !
Et au passage, je suis maintenant niveau 55. Embarassed

Je repasserai ce soir.
Tchao !

jabour-1080
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 16:46 (2009)    Sujet du message: [candidature] Insensible Répondre en citant

PinGus a écrit:

je ne penses pas que cette question ai besoin de réponse on ne le recrutera pas en fonction de son nombre de statutette !!

C'était juste pour savoir... Mr. Green

Yiuche
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 17:45 (2009)    Sujet du message: [candidature] Insensible Répondre en citant

Le sondage est terminé !

Je t'annonce la bonne nouvelle qu'il a été favorable, félicitations.

Tu fais maintenant parti de l'alliance OpenBar.

Je vais t'envoyer une invitation pour nous rejoindre sur BP et te mettre les droits d'accès à la partie membres de l'alliance sur le forum.

Je te laisse regarder un peu...

Si tu as des questions, n'hésite pas.

PinGus
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 18:08 (2009)    Sujet du message: [candidature] Insensible Répondre en citant

welcom at home 

Insensible
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 19:03 (2009)    Sujet du message: [candidature] Insensible Répondre en citant

Merci beaucoup !
Y'a un bar dans le coin ?
J'offre la tournée aux pingouins de l'alliance !...

Yiuche
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 02:04 (2009)    Sujet du message: [candidature] Insensible Répondre en citant

ça tombe bien on vient de rentrer avec jeef et scalou et on n'a pas payé !!!

On te laisse la note !!!!

ça va te couter cher moi je te le dis ^^ c'est pas comme si on avait commencé avant 20h ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2018)    Sujet du message: [candidature] Insensible

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Open Bar Index du Forum -> Alliance Open Bar -> ESPACE INVITES -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation