Alliance Open Bar Index du Forum

Alliance Open Bar
Le forum de l'alliance Open Bar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Recrutement] Jabour-1080

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Open Bar Index du Forum -> Alliance Open Bar -> ESPACE INVITES -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jabour-1080
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 23:46 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Jabour-1080 Répondre en citant

1. Bonsoir, je suis jabour-1080 et non "jabour", je suis archer niveau 33, renais 2 fois mais pas la dernière, Je n'ai pas joué à la version 1, je veux investir beaucoup d'or et toutes les statuettes de Kaïla que j'ai à chaque fois que j'en aurais j'en donnerais à l'alliance, je vois l'alliance dans 6 mois être dans les premiers...
    Voilà à vous !   
  2. Si vous avez d'autres questions sur moi posez-là.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 23:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jabour-1080
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 15:46 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Jabour-1080 Répondre en citant

Vous êtes là ?

Yiuche
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 15:50 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Jabour-1080 Répondre en citant

OUi !

Un sondage est crée pour ton entrée.

Les membres vont voter pour ton entrée ou non dans notre alliance.

Tu auras la réponse demain car les sondages durent 24h.

Cordialement,

Yiuche
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 15:51 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Jabour-1080 Répondre en citant

Et j'ai une question à te poser.

Pourquoi tu veux venir dans notre alliance sachant que tu es archer et que notre dieu est un dieu d'intelligence ?

jabour-1080
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 15:58 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Jabour-1080 Répondre en citant

Pour avoir des sort plus puissant et une alliance puissante.  Very Happy

Yiuche
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 15:59 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Jabour-1080 Répondre en citant

Donc ça veut dire que tu veux devenir mage lors des prochaines renaissances ?

jabour-1080
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 16:02 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Jabour-1080 Répondre en citant

Oui vu que je serais à ma 3 renaissance je serais puissant et je ferais mage. Smile

Yiuche
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 16:04 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Jabour-1080 Répondre en citant

Ok !

Donc tu auras de mes nouvelles demain dans la soirée.

SI les membres votent oui, je t'enverrais une invit pour l'alliance et tu auras accès à la partie membres du forum avec nos discussion, stratégie, ...

Sinon, tu pourras continuer ta quête de l'alliance...

Cordialement,

jabour-1080
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 16:06 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Jabour-1080 Répondre en citant

Ok merci.

PinGus
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 17:37 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Jabour-1080 Répondre en citant

bonne chance a toi 

jabour-1080
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 17:56 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Jabour-1080 Répondre en citant

Merci.

jabour-1080
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 17:57 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Jabour-1080 Répondre en citant

Au fait c'est une alliance de mage ?

jabour-1080
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:39 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Jabour-1080 Répondre en citant

Et c'est où que je vois le sondage ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] Jabour-1080

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Open Bar Index du Forum -> Alliance Open Bar -> ESPACE INVITES -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation