Alliance Open Bar Index du Forum

Alliance Open Bar
Le forum de l'alliance Open Bar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement : cheneras
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Open Bar Index du Forum -> Alliance Open Bar -> ESPACE INVITES -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yiuche
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 18:15 (2009)    Sujet du message: Recrutement : cheneras Répondre en citant

Le sondage est maintenant clôturé.

Je suis désolé de t'annoncer une mauvaise nouvelle cheneras mais voici les résultats :

Etes-vous pour où contre l'arrivée de cheneras
Oui
 40% [ 4 ]
Non
 50% [ 5 ]
Aucun avis
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10

Les membres ont voté et je respecte leur choix, ça c'est joué à une seule voix..

J'espère que tu vas trouver une alliance rapidement.

Prends bien en compte les conseils qu'on t'a donné car ils te serviront.

Tu pourras refaire une candidature dans 1 mois si tu le désires.

Sache que tu seras toujours le bienvenu sur le forum si tu as des questions ou si tu veux discuter un peu.

Bonne soirée.

Cordialement,

Yiuche

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 18:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cheneras
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 21:07 (2009)    Sujet du message: Recrutement : cheneras Répondre en citant

j'aimerai que l'on m'explique pourquoi car je suis decu je ne sais meme pas quoi dire j'avait preparer 1 statuette ect vous me paresier sympatique je ne comprend vraiment pas pourquoi apres vous n'aver pas d'expliquation a me donner apres tous mais bon pas grave

cheneras
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 21:10 (2009)    Sujet du message: Recrutement : cheneras Répondre en citant

apres je vien de regarder vous aver accepter il y a pas longtemp des menmbre plus bas lvl que moi alors je ne comprend vraiment pas j'etait pourtant pret a m'investir

Shokobon
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 10:28 (2009)    Sujet du message: Recrutement : cheneras Répondre en citant

On en serai à égalité si j'avais mis OUI au lieu de Sans avis Cool

Yiuche
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 10:35 (2009)    Sujet du message: Recrutement : cheneras Répondre en citant

Salut cheneras,
nous sommes en démocratie, le vote n'est pas en ton avantage mais ce sont tous les membres qui l'ont décidé.

Certes certains membres sont de level inférieur mais peut être qu'ils ont fait une meilleure description ou qu'ils ont trouvé les arguments pour récolter les "Oui" nécessaires pour intégrer l'alliance.

Je clos le topic. Si tu veux en discuter, tu peux aller dans la partie bar.

Yiuche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2018)    Sujet du message: Recrutement : cheneras

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Open Bar Index du Forum -> Alliance Open Bar -> ESPACE INVITES -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation