Alliance Open Bar Index du Forum

Alliance Open Bar
Le forum de l'alliance Open Bar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement : cheneras
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Open Bar Index du Forum -> Alliance Open Bar -> ESPACE INVITES -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yiuche
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 15:36 (2009)    Sujet du message: Recrutement : cheneras Répondre en citant

C'est mieux placé ici...

1.cheneras
2.mage
3.lvl 42
4.0 rennaissance
5.non
6.
7.
8.alors je n'ai pas tout compris ce que sa fait quand on donne de l'argent ou des statuette donc je verrais sa plus tard quand on m'aura expliquer mais je compte m'investir j'ai beaucoup d'argent
9.je ne sais pas on verra bien Smile

voila mas fiche pour les interresees (avec pas mal d'erreur de carac)

Joueur cheneras
DétailsDescription
Niveau42
Alliance-
Rang1117
Expérience58 %
Force34
Endurance55
Dextérité14
Intelligence160
Victoires128
Défaites85
Nombre de renaissance0
Age13
Sexehomme
Localisationau congelo
Modifier le profil
Mon pingouin

Dernière édition par Yiuche le Mar 28 Juil - 15:42 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 15:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yiuche
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 15:41 (2009)    Sujet du message: Recrutement : cheneras Répondre en citant

Deux autres questions, pourquoi notre alliance ? et pour la 8, qu'es-tu pret à t'investir sur le forum, a lire le forum officiel pour récupérer des infos ???

Et il faut avoir un but dans l'alliance c'est comme ça qu'on avance, si tu préfères je reformule la 9 : Quand on te parle d'alliance, qu'aimerais-tu y voir ?

Pour finir, monte moi ton endurance et met l'armure du pingouin-mage sinon tu vas te faire défoncer.. et le plus tôt sera le mieux sinon tu risques de ne plus avancer...

yiuche

JEEF
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 16:12 (2009)    Sujet du message: Recrutement : cheneras Répondre en citant

oui oui oui monte à 75 l'endurance (minimum) sinon t'es mort !
il faut arreter de monter la force (pourquoi deja 34 points??)

ensuite intelligence à fond avec les sorts à 180 et 200. Tu vas avoir du mal à atteindre le niveau 70, comme moi quand j'étais mage avant ma premiere renaissance... mais ca ira mieux apres. Si tu regardes mon ration victoires / défaites, il est toujours négatif car près du niveau 70 en mage je me faisais attaqué 10 000 fois / jour (j'exagere à peine... lol)

Tu n'es pas si mal parti, bravo, ton ration victoires / Défaites est bon.

Comme tjs, nous allons voter pour ton intégration.
bon jeu !

cheneras
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 17:02 (2009)    Sujet du message: Recrutement : cheneras Répondre en citant

merci de m'avoir repondu alors pour te repondre pourquoi votre alliance je ne sais pas j'ai pris un peut au hasard et oui je suis pret a m'investir dans le forum et pour la 9 comme je vous l'ai dit je n'ais pas compris a quoi servait une alliance ectdonc j'attent surtout des conseil et puis apres je ne sais pas trop je cherchai surtout un clan actif avec un forum ect

Yiuche
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 17:29 (2009)    Sujet du message: Recrutement : cheneras Répondre en citant

Ok, pas de souci.

je pense que tu peux déjà prendre en considération nos conseils qui te seront profitables...

je vais créer le sondage.

Les membres vont voter pour ton entrée dans notre alliance, c'est la démocratie et la bonne ambiance qui règne ici...

Yiuche.

cheneras
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 17:57 (2009)    Sujet du message: Recrutement : cheneras Répondre en citant

ok merci

Scallia
Membres de l'Alliance
Membres de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 18:49 (2009)    Sujet du message: Recrutement : cheneras Répondre en citant

Je suis pas sur que monter la force pour un mage soit forcemment une mauvaise idée du moins pour les R0 : pour atteindre le ,iveau 70, il n'y a pas besoin (et pas le temps) d'acheter les 2 derniers sorts, donc avoir monter (un peu) la force ça donne un petit bonus aux dégats et permet d'améliorer les chances contre les pingouins à faibles points de vie (les archers surtout mais aussi 1 ou 2 guerriers à faible enduarnce). Lors de ma première vie, je me suis fait surprendre deux trois fois comme ça.

Bon par contre 34 pts c'est suffisant, moi j'irais jusqu'à 35 mais uniquement parce que j'aime les multiples de 5 Mr. Green

cheneras
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 11:17 (2009)    Sujet du message: Recrutement : cheneras Répondre en citant

quand et ou le sondage sa fait?

Yiuche
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 13:32 (2009)    Sujet du message: Recrutement : cheneras Répondre en citant

Le sondage se fait dans la partie MEMBRES où tu n'as pas encore accès tant que tu ne fait pas partie de l'alliance...
et oui.. il reste des choses à découvrir sur le forum ^^

Tu auras ta réponse ce soir. Les sondage durent 24h.

yiuche

cheneras
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 13:35 (2009)    Sujet du message: Recrutement : cheneras Répondre en citant

ok j'espere qu'il va etre positif le sondage Smile

Yiuche
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 14:04 (2009)    Sujet du message: Recrutement : cheneras Répondre en citant

Ah Ah Ah !!
très bonne question....

Plus que 5h et tu connaitras le verdict.

Je vois que tu suis nos conseils pour l'armure du PM. bien tu vas dans la bonne direction.

yiuche.

cheneras
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 17:52 (2009)    Sujet du message: Recrutement : cheneras Répondre en citant

et sinon donner des statuettes ou de l'argent sert a quoi sa serait bien que l'on m'explique par ce que donner a l'alliance sans savoir sa sert a quoi c'est embetant

PinGus
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 17:53 (2009)    Sujet du message: Recrutement : cheneras Répondre en citant

evoluer les statistique de l'alliance en gros Very Happy

cheneras
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 17:54 (2009)    Sujet du message: Recrutement : cheneras Répondre en citant

merci mais dans quel sens , et reponse tres rapide Smile

PinGus
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 18:03 (2009)    Sujet du message: Recrutement : cheneras Répondre en citant

vers le haut (omg je me fais riere tout seul)

non mais plus exactement tout les lvl passé donne des points a repartir ds des competences choisi au depart par notre chef veneré .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: Recrutement : cheneras

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Open Bar Index du Forum -> Alliance Open Bar -> ESPACE INVITES -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation