Alliance Open Bar Index du Forum

Alliance Open Bar
Le forum de l'alliance Open Bar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Open Bar Index du Forum -> Alliance Open Bar -> ESPACE INVITES -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papy david
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 06:57 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour les OPENBAR,

Ancien de l'alliance ETERNEL qui se meurt doucement, je viens vers vous pour suivre mes anciens camarades KOKODA, TROUBADHOUR etc., je suis actif dans le jeu et sur le forum

QUESTIONS :

1. Pseudo BP : PAPYDAVID
2. Classe de pingouin : GM
3. Niveau : 181
4. Nombre de renaissances :4
5. As tu joué à la v1 : Oui, mais j'ai pris le jeu en retard
6. Si oui combien de renaissance as-tu fait : 2 je crois
7. Si oui, quelle était ta classe privilégiée j'aime bien les GM
8. Comment veux-tu et peux-tu t'investir dans l'alliance : Faire des dons et participer sur le forum
9. Comment vois-tu l'alliance dans 6 mois : en tête ou en train de redémarrer une nouvelle version

RÈGLES A RESPECTER :
1. S'inscrire sur le forum et être actif
2. Garder toute discrétion sur ce qui se dit et se passe dans l'alliance
3. Maintenant que nous faisons partie d'une alliance, pensez à l'alliance plutôt qu'à votre pingouin
4. Verser un minimum de PO et vos statuettes de Kaila (tableau des dons faisant fois) j'en ai 8 en stock

Je suis à votre disposition pour toutes questions complémentaires,

Bonne journée

Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 06:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papydavid
Membres de l'Alliance
Membres de l'Alliance

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 07:24 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

je me suis enregistré sur le fofo

kokoda
Membres de l'Alliance
Membres de l'Alliance

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 15:35 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Il est un peu lent car c'est déjà un vieillard mais étant donné son nombre d'enfants...il est important de le garder avec nous...Il faut penser à la relève de Battle pingouin ^^

Tu m'a manqué papy

Je te compte déjà près de moi

PS: Merci pour mon nom en majuscule mais la première lettre aurait suffit Very Happy

wam
Membres de l'Alliance
Membres de l'Alliance

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 15:36 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut Papydavid, si je ne m'abuse, nous sommes actuellement au complet et à moins d'un changement récent, tout le monde est actif donc je crains qu'il ne nous soit malheureusement pour l'instant difficile de te faire une chtite place... Embarassed

el rouxo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 16:32 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Niac avait signifié à Yiuche son arrêt du jeu
nous avons donc 1 place à prendre, à moins que celui-ci soit de retour dans le jeu, auquel cas il aurait la priorité... mais je n'y crois pas trop Wink

Yiuche se connecte tous les soirs sur le forum, il devrait donc faire avancer l'affaire dans la soirée Smile

Yiuche
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:47 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Hello PapyDavid !

Je prends en compte ta candidature et pose le sondage.
Il prendra fin dimanche soir (je ne suis pas dispo ce weekend, si je suis en retard, n'hésite pas à me MP) et donc tu auras la validation ou non de rentrer.

Niac n'est que très peu dispo et joue quand il a le temps et il m'a dit qu'il pouvait partir de l'alliance si un autre joueur voulait entrer.

El Rouxo, tu me surveilles ^^.

A très vite Smile

Dest64
Membres de l'Alliance
Membres de l'Alliance

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 20:45 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bon alors pour Wink

el rouxo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 21:02 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

@Yiuche
pas besoin de te surveiller pour voir que tu postes tous les soirs Wink

ah et puis j'ai aussi une caméra chez toi et une à ton bureau... pour être sûr  Twisted Evil

wam
Membres de l'Alliance
Membres de l'Alliance

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 21:07 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ok, autant pour moi alors.

RuzHaDu
Membres de l'Alliance
Membres de l'Alliance

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 21:10 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

tu te répètes  Mr. Green

Yiuche
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 21:21 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

el rouxo a écrit:
@Yiuche
pas besoin de te surveiller pour voir que tu postes tous les soirs Wink

ah et puis j'ai aussi une caméra chez toi et une à ton bureau... pour être sûr  Twisted Evil

Il faut vraiment que je fasse gaffe alors ^^ et que je fasse pas semblant de bosser 

troubadhour
Membres de l'Alliance
Membres de l'Alliance

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 22:05 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ehhh salut papy !
j'ai déjà voté pour toi ...vieux mais actif, l'ancien de l'alliance L’éternel  Okay .

Papydavid
Membres de l'Alliance
Membres de l'Alliance

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 12:53 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut à tous,

Merci pour cet accueil si chaleureux, c'est cool....

juste une question, le barbare il a plus de crâne en stock???? 134 Barbare tué et 16 crânes seulement.....

kokoda
Membres de l'Alliance
Membres de l'Alliance

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 15:07 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Tu fais une collection de crâne???

inutile de faire la bague de Bashnak: 0 0 0 720 / 0 0 0 60 14 0-0 100000po = Grosse bouse...enfin qui sait ...avec la MAJ

sinon, tu peux essayer de tuer les squelettes LVL2 du donjon..le taux est plus important !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Open Bar Index du Forum -> Alliance Open Bar -> ESPACE INVITES -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation