Alliance Open Bar Index du Forum

Alliance Open Bar
Le forum de l'alliance Open Bar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Austinpingouin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Open Bar Index du Forum -> Alliance Open Bar -> ESPACE INVITES -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
austinp
Membres de l'Alliance
Membres de l'Alliance

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 23:25 (2011)    Sujet du message: Austinpingouin Répondre en citant

Bonjour à tous membres de l'open Bar,
vous avez des questions, je vous donne donc mes réponses:

1. Pseudo BP : Austinpingouin

2. Classe de pingouin : Archer pour l'instant mais je souhaite devenir mage ou GM si je n'arrive plus à évoluer via une renaissance ou un reroll
3. Niveau :  oulah, ca boufe tous les jours^^ sinon 171 à ce jour
4. Nombre de renaissances : 3
5. As tu joué à la v1 :Non, je n'ai découvert e jeu qu'à la V2

6. Si oui combien de renaissance as-tu fait :
7. Si oui, quelle était ta classe privilégiée

8. Comment veux-tu et peux-tu t'investir dans l'alliance :Je manque un peu de temps mais j'aime la déconnade sur les forums,  et j'ai des statuettes à donner ( de l'argent un peu moins pour le moment mais ca ira mieux après quand je pourrai tanner Anarfion, j'ai vu qu'il rapportait pas mal d'argent)

9. Comment vois-tu l'alliance dans 6 mois : Ben si elle correspond à ce que je cherche: Dans la tête du classement, ce qui me semble bien parti

Voilà, j'aimerais donc rejoindre vos rangs pour y trouver une alliance efficace qui me permette de progresser dans le classement et de tenter de rejoindre le haut du panier.
Je suis actuellement archer mais ce n'est pas figé comme catégorie, je verrai à m'adapter au mieux selon les évènements

Et puis comme il parait que c'est Open Bar: J'offre une tournée générale

Voilà, j'espère que ma demande trouvera une (ou des ) oreilles attentives.
Bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 23:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yiuche
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 07:08 (2011)    Sujet du message: Austinpingouin Répondre en citant

Je lance des maintenant le sondage Smile

austinp
Membres de l'Alliance
Membres de l'Alliance

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 23:37 (2011)    Sujet du message: Austinpingouin Répondre en citant

et bien je vois que le sondage s'est bien déroulé pour moi, tant mieux^^

Merci de m'avoir accepté, moi petit archer errant parmi votre horde de magos pingouinesque

Bonne fin de soirée

RuzHaDu
Membres de l'Alliance
Membres de l'Alliance

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 13:10 (2011)    Sujet du message: Austinpingouin Répondre en citant

welcome!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: Austinpingouin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Open Bar Index du Forum -> Alliance Open Bar -> ESPACE INVITES -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation