Alliance Open Bar Index du Forum

Alliance Open Bar
Le forum de l'alliance Open Bar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Open Bar Index du Forum -> Alliance Open Bar -> ESPACE INVITES -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kokoda
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 23:52 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

salut,

1. Pseudo BP : kokoda
2. Classe de pingouin : GM
3. Niveau : 332
4. Nombre de renaissances : 3
5. As tu joué à la v1 : oui
6. Si oui combien de renaissance as-tu fait : >5
7. Si oui, quelle était ta classe privilégiée: GM
8. Comment veux-tu et peux-tu t'investir dans l'alliance : je suis très actif; peut être trop ^^...en tant que chef actuel d'une autre ally, je donne bcp d'info, de po et de statuette! j'aide les membres en répondant à leur question
9. Comment vois-tu l'alliance dans 6 mois : une alliance qui reste active, solidaire et qui garde le plaisir de jouer

Je vous remercie d'avance

kokoda

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 23:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roubine
Membres de l'Alliance
Membres de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 07:49 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Il faut sauver le soldat Kokoda:

Quelqu'un de très actif qui fera progresser l’alliance, soyez en sur...

JEEF
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 10:30 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

salut Kokoda,

bien reçu ton MP d'hier.
Le principe de l'alliance est simple : chaque candidature est soumise à un vote. Nous sommes ici en démocratie, malgré la monarchie imposée par le chef Yiuche, le gouvernement reste tourné vers le peuple pingouin...

du coup, on va lancer un vote avec des résultats sous quelques jours (1 semaine en general) mais on tente d'être plus reactifs !

Yiuche te tiendra au courant.

Yiuche
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 11:06 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour Kokoda,

Je te remercie pour ta candidature.
Par contre j'ai quelques doutes te concernant suite aux suspicions de triche, problèmes sur le fofo BP, ..

Mais vu qu'on ne se connait pas je veux te laisser ta chance et du coup je préfère lancer un sondage pour que les membres de l'alliance décident de ton entrée.

J'espère que tu comprends ma décision.

troubadhour
Membres de l'Alliance
Membres de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 12:30 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ça c'est la jalousie de certains membres d'alliance concurrente. Kokoda était notre chez d'alli chez eternel , et reste quelqu'un de très actif sur le fofo avec beaucoup d'infos à donner..
oui sauvons le soldat kokoda Okay

oh fait merci de m'avoir accueilli chez vous....tournée générale !!

crackshot
Membres de l'Alliance
Membres de l'Alliance

Localisation: A côté de picard84, nico85, jeti, roubine et kirua84

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 13:22 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

De mon côté je lis assez régulièrement le forum officiel,
je pense pas qu'on puisse dire qu'il y ait que de la jalousie,
kokoda joue beaucoup la provoque,
mais bon patho et kawa sont généralement de mauvaise foi,
pinpin69 et le reste partent toujours au quart de tour,

il y a juste une ambiance pourrie sur le forum officiel...

troubadhour
Membres de l'Alliance
Membres de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 19:33 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

oui jalousie n'est pas le bon c'est vrai...et suis d'accord avec toi pour le reste. (même pour la provoque mais c'est de bonne guerre parfois)

mais ce que je sais c'est que l'on a reçu quelques attaques (compte bloqué et attaques verbales sur fofo BP ) mais pas très méchant.
je me suis accroché une fois avec pinpin69 mais bon...pourtant c'est pas mon genre et il l'avait cherché

en tout cas moi je suis là pour le jeu  et pour faire grimper mon pingouin.. avec l'aide de joyeux lurons  (Alliance)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Open Bar Index du Forum -> Alliance Open Bar -> ESPACE INVITES -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation