Alliance Open Bar Index du Forum

Alliance Open Bar
Le forum de l'alliance Open Bar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement : Shokobon
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Open Bar Index du Forum -> Alliance Open Bar -> ESPACE INVITES -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shokobon
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:51 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Shokobon Répondre en citant

Bonjour =D

QUESTIONS : 

1. Pseudo BP : Shokobon
2. Classe de pingouin : Guerrier
3. Niveau : 13
4. Nombre de renaissances : 0
5. As tu joué à la v1 : Non
6. Si oui combien de renaissance as-tu fait :
7. Si oui, quelle était ta classe privilégiée
8. Comment veux-tu et peux-tu t'investir dans l'alliance : 70 % de mon argent et tout ce que je peux donner, entraide etc ... Smile
9. Comment vois-tu l'alliance dans 6 mois : Une des meilleurs pourquoi pas =)

Je joue depuis quelques jours Smile Merci de votre compréhension
Joueur Shokobon
Détails
Description
Niveau
13

Alliance
-
Rang
2211
Expérience
41 %
Force
50
Endurance
26

Dextérité
20
Intelligence
25
Victoires
42
Défaites
7
Nombre de renaissance
0

Dernière édition par Shokobon le Lun 27 Juil - 18:59 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yiuche
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:58 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Shokobon Répondre en citant

Joueur Shokobon
DétailsDescription
Niveau13
Alliance-
Rang2211
Expérience41 %
Force50
Endurance26
Dextérité20
Intelligence25
Victoires42
Défaites7
Nombre de renaissance0
Age14
Sexehomme

Shokobon
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 20:11 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Shokobon Répondre en citant

Pas de réponses Sad

Scallia
Membres de l'Alliance
Membres de l'Alliance

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 20:31 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Shokobon Répondre en citant

Et ben moi, ça me pose aucun problème, mais 2 choses :

- 70% de ton argent donnée, tu t'en sortiras jamais surtout si tu compte faire des renaissances (ce que je conseill)
 - vu tes stats, stoppe monter ta dextérité et ton intelligence

Shokobon
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 20:38 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Shokobon Répondre en citant

Je verrais pour donner assez d'argent mais qu'il m'en reste assez
La dextérité et l'int je la monte déja plus :p

PinGus
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 21:39 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Shokobon Répondre en citant

Tu les as deja trop monté Very Happy

Shokobon
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 22:06 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Shokobon Répondre en citant

J'avoue :p

Idredeguerre
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 23:42 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Shokobon Répondre en citant

tu pars avec un sérieux handicap

JEEF
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 23:44 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Shokobon Répondre en citant

l'erreur arrive ! Meme moi je viens de faire un tank... LOL

bref moi je pense que l'alliance est là pour aussi apporter des conseils et faire de notre expérience (et erreurs) passées des conseils précieux pour lalliance.

En V1 j'ai fait 13 renaissances, j'ai demandé conseils à des vétérans.
donc  je vote oui à l'arrivée de notre ami !

Yiuche
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 23:55 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Shokobon Répondre en citant

est ce que quelqu'un de l'alliance est pret à leur recentrer et à le faire monter en compétence sur les points de caractéristiques, monstres, quêtes, events, renaissances....

Car je vous avoue que le temps me manque entre BP, le forum, l'alliance, plus les autres jeux...

PinGus
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 07:11 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Shokobon Répondre en citant

Je penses qu'il faudrait faire un post avec dedand par exemple :

Pour un mage attaquer les phoques du lvl x ... a X puis apres faire la quete de XXx etc ...

Vous en pensez quoi ?

Yiuche
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 09:36 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Shokobon Répondre en citant

Oui ça pourrait être pas mal avec également une fiche sur les classes de pingouin...

Tu peux préparer ça PinGus ?

yiuche

PinGus
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 12:22 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Shokobon Répondre en citant

hum ca va etre tendu a moin que quelqu'un me file un coup de nageoire Mort de Rire

Yiuche
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 13:43 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Shokobon Répondre en citant

Si tu pouvais déjà faire les différentes classes avec les compétences à monter ça serait cool...

yiuche

cheneras
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 14:50 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Shokobon Répondre en citant

1.cheneras
2.mage
3.lvl 42
4.0 rennaissance
5.non
6.
7.
8.alors je n'ai pas tout compris ce que sa fait quand on donne de l'argent ou des statuette donc je verrais sa plus tard quand on m'aura expliquer mais je compte m'investir j'ai beaucoup d'argent
9.je ne sais pas on verra bien Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2018)    Sujet du message: Recrutement : Shokobon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Open Bar Index du Forum -> Alliance Open Bar -> ESPACE INVITES -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation