Alliance Open Bar Index du Forum

Alliance Open Bar
Le forum de l'alliance Open Bar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lapinett

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Open Bar Index du Forum -> Alliance Open Bar -> ESPACE INVITES -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lapinett
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:36 (2011)    Sujet du message: Lapinett Répondre en citant

QUESTIONS : 

1. Pseudo BP : lapinett
2. Classe de pingouin : Mage
3. Niveau : 166
4. Nombre de renaissances : 4 munis d'un radeau
5. As tu joué à la v1 : NON 
6. Si oui combien de renaissance as-tu fait : --
7. Si oui, quelle était ta classe privilégiée Mage,tank et archer
8. Comment veux-tu et peux-tu t'investir dans l'alliance : En versant toute mes petites statuettes et en restant le plus possible en ligne pour aider ce qui ont besoin d'aide
9. Comment vois-tu l'alliance dans 6 mois : 1er

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
el rouxo
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 23:57 (2011)    Sujet du message: Lapinett Répondre en citant

salut lapinett,
ta candidature va être proposée en sondage aux membres
en tout cas tu as un pingouin très intéressabnt, Mage, 4 Renaissances (sans trop m'avancer, tu as de grandes chances d'être accepté  Wink )

j'ai juste une petite question... qu'est-ce qui te fait quitter une alliance compétitive ? le dieu qui n'est pas en accord avec ton pingouin?

lapinett
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 12:50 (2011)    Sujet du message: Lapinett Répondre en citant

Je souhaite quitter l'alliance ethernel car je ne suis pas aussi bourrin que kokoda qui mise tout sur la première attaque bien que je commence a attaquer avant des archer 650 en dextérité mais la barre des 700 me laisse aucune chance et je préfère ne pas tout miser sur une première attaque pouvant foirer

Yiuche
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 15:40 (2011)    Sujet du message: Lapinett Répondre en citant

Oui je comprends.. Surtout que kokoda ^^ je me le faisais il y a quelques temps.. maintenant je me tape les 4 premiers au classement.

C4est parti.. je te tiens au courant à la fin du sondage.
En tout cas merci pour ta candidature.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2018)    Sujet du message: Lapinett

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Open Bar Index du Forum -> Alliance Open Bar -> ESPACE INVITES -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation