Alliance Open Bar Index du Forum

Alliance Open Bar
Le forum de l'alliance Open Bar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New : Mescalito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Open Bar Index du Forum -> Alliance Open Bar -> ESPACE INVITES -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mescalito
Membres de l'Alliance
Membres de l'Alliance

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 20:38 (2010)    Sujet du message: New : Mescalito Répondre en citant

Hello Open Bar,

Je me présente brièvement :
grand joueur de rpg, j'ai découvert BP il y a quelques mois alors qu'un ami m'avait invité dessus,
j'avais alors monté un archer (Prochownic) puis lassé de archer j'ai préféré essayer tank sur un autre compte (Prochownick)...

La réouverture m'a donné envie de rejouer mais je me rappelle plus de mes mdp...
alors maintenant c'est Mescalito Very Happy

J'y connais pas grand chose aux guildes dans ce jeu mais je compte m'investir un peu dans les jours prochains Smile

1. Pseudo BP :                                                                       Mescalito
2. Classe de pingouin :                                                          Tank
3. Niveau :                                                                             ~15 (ça bouge vite à ce niveau là ^^)
4. Nombre de renaissances :                                                  0 (mais j'espère en faire une ou deux)
5. As tu joué à la v1 :                                                             oui
6. Si oui combien de renaissance as-tu fait :                           0 j'arrivais pas à trouver un fichu objet... lingo de j'sais plus trop quoi me semble....
7. Si oui, quelle était ta classe privilégiée                                i love tank, i love hp ^^
8. Comment veux-tu et peux-tu t'investir dans l'alliance :        participer un peu au fofo et au financement dla guilde ^^
9. Comment vois-tu l'alliance dans 6 mois :                             plus grande et plus forte qu'aujourd'hui, ça va etre les 30 glorieuses de la banquise ces 6 mois ^^

Dans ma vie sinon j'suis apprenti en cfa, c'est dur la vie u_u
heureusement que y a les jeux

j'espère que ma présentation vous donnera envie de m'engager =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 20:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yiuche
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 13:55 (2010)    Sujet du message: New : Mescalito Répondre en citant

Salut Mescalito !
Merci pour ta description.

J'ai ouvert un sondage pour ton entrée dans l'alliance Open Bar.

Vu que BP reprend doucement, le sondage a une durée d'1 semaine.

J'aimerais que tu décrives un peu comment évolue le tank à haut niveau car pendant les tests de la béta, je me faisais poutrer par eux et ils étaient quasiment imbattables.
Normalement, N°6 devait les baisser un peu..

Si tu peux nous tenir informé ça serait cool.

Je te tiens informé pour la réponse.

Mescalito
Membres de l'Alliance
Membres de l'Alliance

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 19:45 (2010)    Sujet du message: New : Mescalito Répondre en citant

j'vous dirai au fur et à mesure de mon évolution Smile
pour l'instant j'débute seulement sur la voie du tank

Mescalito
Membres de l'Alliance
Membres de l'Alliance

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 01:32 (2011)    Sujet du message: New : Mescalito Répondre en citant

so ?

Yiuche
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 00:03 (2011)    Sujet du message: New : Mescalito Répondre en citant

Salut Mescalito !

Je t'ai envoyé une invitation à nous rejoindre.

Il faut vraiment qu'on fasse du ménage ici car peu de membres ont repris.

Mescalito
Membres de l'Alliance
Membres de l'Alliance

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 20:16 (2011)    Sujet du message: New : Mescalito Répondre en citant

oki c'est top :]

au fait full endurance sans force ou intelligence c'est vite naze vers niveau 20 j'ai commencé à me faire exploser à tous les combats ;
je me suis payé un reroll de stats et jvais genre 40% force 60% endu c'est vachement mieux,
j'ai remarqué que les gens m'attaquaient plus trop et perdait uen fois sur deux s'il le faisait Very Happy
sinon : le compte plus permet de savoir qui a des thunes sur lui ou pas, dans le classement, avant d'attaquer,
jme suis fait de la maille avec ça ^_^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2018)    Sujet du message: New : Mescalito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Open Bar Index du Forum -> Alliance Open Bar -> ESPACE INVITES -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation