Alliance Open Bar Index du Forum

Alliance Open Bar
Le forum de l'alliance Open Bar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature nada

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Open Bar Index du Forum -> Alliance Open Bar -> ESPACE INVITES -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nada
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 10:51 (2009)    Sujet du message: candidature nada Répondre en citant

salut pingouins:

comme je l'ai expliqué à yiuche j'aimerais intégrer votre alliance pour 3 raisons:

1: celle ou je suis actuellement ne sert strictement à rien, il n'y a aucun contact bref il ne se passe absolument jamais rien et votre alliance à l'air dynamique!
2: je suis mage donc votre dieu m'intéresse
3: pourquoi le cacher, (je suis pas du genre hypocrite) vous etes bien placé et en plus, moi les open bar je pratique pas mal ^^!
maintenant, je vais répondre à votre formulaire:

1. Pseudo BP : nada
2. Classe de pingouin : mage
3. Niveau : 69
4. Nombre de renaissances : 7 (7 renaissances en temps que mage à chaque fois)
5. As tu joué à la v1 : bien sur
6. Si oui combien de renaissance as-tu fait : environ 5 ou 6 je sais plus
7. Si oui, quelle était ta classe privilégiée: mage pour pas changé
8. Comment veux-tu et peux-tu t'investir dans l'alliance : j'ai un bon paquet de statuette et je suis quelqu'un de fidèle comme le prouve ma fidélité sans limite à ma caste de mage!
9. Comment vois-tu l'alliance dans 6 mois : comme la référence absolue et régnant sur la banquise sans partage...

je vous salue bien bas chers confrères

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 10:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
el rouxo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 15:16 (2009)    Sujet du message: candidature nada Répondre en citant

eh ben mon pingouin, des profils comme ça y'en pas tous les jours...

disons que si nous n'étions pas 30, tu ferais déjà parti de l'alliance, simple formalité... (enfin 99% de chance)

en espérant que la place soit faite pour t'accueillir...

jabour-1080
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 16:38 (2009)    Sujet du message: candidature nada Répondre en citant

C'est vrai, il était proche de Yiuche quand même... Mr. Green

Yiuche
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 00:10 (2009)    Sujet du message: candidature nada Répondre en citant

Hello !!

bon le weekend chargé est passé donc je reprends mon rôle.

Bienvenue Nada !

Comme je te l'avais dit, je vais créer un sondage pour que tous les membres puissent voter ou ton arrivée ou non parmi nous.

A l'heure actuelle, BP ne fonctionne pas donc je ne peux pas jeter de coup d'œil sur ce qu'il se passe.

Je vais créer le sondage pour 48h car certains membres ne sont pas très dispo en ce moment.

Suivant le résultat je vais mener ma petite enquête sur quelques membres qui n'ont jamais trop trop donné de nouvelle et qui ne sont même pas inscrit sur ce forum malgré mes messages du début.

Je reviens vers toi d'ici 48h.

En attendant, bonne nuit Smile

jabour-1080
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:37 (2009)    Sujet du message: candidature nada Répondre en citant

Cool, alors...
Ya quelqu'un qui a posté 1 message dans le forum. ^^

Yiuche
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 23:34 (2009)    Sujet du message: candidature nada Répondre en citant

Hello Nada !

Tu as été accepté au sein de notre alliance.

Bienvenue à toi.

Je te laisse découvrir un peu tous les messages.

Tu peux faire ta description dans la partie appropriée.

Si tu as des questions, n'hésite pas.

nada
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 11:18 (2009)    Sujet du message: candidature nada Répondre en citant

merci à tous
j'attends l'accès au reste du forum pour vous faire une petite présentation "folichonne"!!
pingouin je vous salue!

el rouxo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 13:51 (2009)    Sujet du message: candidature nada Répondre en citant

Bienvenue à toi..

Je vois que tu es de marseille, mais bien sur tu es supporter de l'OL, n'est-pas?! Very Happy

jabour-1080
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 18:39 (2009)    Sujet du message: candidature nada Répondre en citant

OM*.

el rouxo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 11:45 (2009)    Sujet du message: candidature nada Répondre en citant

c'était juste à titre de test...

je connais plusieurs marseillais..., et ils sont tous supporters de l'OM... (on se demande pourquoi vu l'équipe...)
enfin, sauf une..., mais c'est par pur esprit de contradiction.

Sur ce, bonne journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: candidature nada

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Open Bar Index du Forum -> Alliance Open Bar -> ESPACE INVITES -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation