Alliance Open Bar Index du Forum

Alliance Open Bar
Le forum de l'alliance Open Bar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(candidature)Bougabouga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Open Bar Index du Forum -> Alliance Open Bar -> ESPACE INVITES -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bougabouga
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 21:26 (2009)    Sujet du message: (candidature)Bougabouga Répondre en citant

1. Pseudo BP : bougabouga (cri de guerre)
2. Classe de pingouin : mage
3. Niveau : 49 bientot 50 au prochain combat
4. Nombre de renaissances :0
5. As tu joué à la v1 : non çà fait une semaine et quelques jours que je joue
6. Si oui combien de renaissance as-tu fait :
7. Si oui, quelle était ta classe privilégiée
8. Comment veux-tu et peux-tu t'investir dans l'alliance : je decouvre le jeu et je connais que trop peu la subtilité(renaissance????) de ce jeu, sinon j'ai entendu parler d'investissement avec des statuettes
                                                                                   je cherche avant tout à m'amuser, et à faire en sorte d'etre au top pour le clan
                                                                                   je pense avoir bien evoluer en peu de temps (133victoire/17defaites j'essaie de taper toujours plus fort que moi en fonction des carac adversaires)
9. Comment vois-tu l'alliance dans 6 mois :je ne la vois plus seconde mais premiere!!

je suis un joueur qui ne se prend pas le chou qui fais le plus possible pour etre dans l'ambiance, ancien joueur de BW et de travian,j'aime la stratégie et la bonne baston, et faire la fete aussi!!

à bientot

BOUGABOUGA!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 21:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jabour-1080
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 17:53 (2009)    Sujet du message: (candidature)Bougabouga Répondre en citant

Bonne chance !
Et aussi le but de l'alliance est mage, alors t'es déjà bien parti.

Yiuche
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:31 (2009)    Sujet du message: (candidature)Bougabouga Répondre en citant

Salut !

Je vais créer un sondage de 24h pour savoir si tu peux nous rejoindre.

Les membres de l'alliance vont voter.

Je t'envoie un message demain pour te donner la réponse.

bougabouga
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:34 (2009)    Sujet du message: (candidature)Bougabouga Répondre en citant

merci pour toute votre attention!!!

Abracadabra et vlà une chopine!!!!

chameau
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 15:37 (2009)    Sujet du message: (candidature)Bougabouga Répondre en citant

je vote oui car elle progresse vite et qu'elle a comprit le système du jeu

Yiuche
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 15:43 (2009)    Sujet du message: (candidature)Bougabouga Répondre en citant

Salut Chameau...

tu as un sondage dans la partie privée...

chameau
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 15:44 (2009)    Sujet du message: (candidature)Bougabouga Répondre en citant

salut , han mince j'avais pas vu je connais pas trop ...
désolé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2018)    Sujet du message: (candidature)Bougabouga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Open Bar Index du Forum -> Alliance Open Bar -> ESPACE INVITES -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation